Le succès de la Balade Solidaire Groupama à Epoisses

Chaque premier dimanche de juin ont lieu, dans toute la France, des Balades solidaires au profit d’associations maladies rares ou d’équipes de recherche. Organisées grâce aux Caisses régionales et aux élus référents, elles contribuent à sensibiliser le grand public aux maladies rares.

Les participants sont invités à apporter leur soutien à une association ou un chercheur de leur région. Les dons recueillis sont intégralement reversés afin d’initier et concrétiser des projets qui améliorent le quotidien des malades et de leur famille. Ils contribuent également à financer la recherche sur les maladies rares.

Ces rassemblements solidaires sur l’ensemble du territoire illustrent les valeurs de solidarité et de proximité de la Fondation Groupama.

Dimanche 6 juin ,

une Balade Solidaire se déroulait à Epoisses et la mobilisation a été énorme!

L’association Retinostop remercie très sincèrement la Fondation Groupama, Groupama Grand Est, la caisse locale de Semur-en-Auxois et Epoisses, son président Hervé BENOIST, les présidents des caisses de Côte d’or, tous les bénévoles pour l’organisation de cette belle journée, leur investissement et leur TRES beau soutien .

Merci également à tous les randonneurs pour leur participation active .

De belles personnes réunies pour un bel évènement !

MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller au contenu principal